Bloody Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pretresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pretresse

pretresse


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature pretresse Empty
MessageSujet: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:54

joueur: Pretresse

nombre de points :
environ 817.782 Pts
Flotte : 547.533 Pts

Je joue à SI depuis mai 2008


Pourquoi choisir notre coa:
Très bon contact IG avec grisebarbe
Mais j'avoue que j'ai deja essayer de taper plusieur d'entre vous xD (c'est le jeu mdr)
Je vien de quitter ma coa car il ne sont pas assez actif,je recherche un coa active et ou l'on a des contactes avec les joueurs,je suis pas trop pour les pactes mais beaucoups pour les guerres,je suis une joueuse tres active ,je joue jour et nuit,maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
patriot_gamer
Admin
patriot_gamer


Messages : 379
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36

candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:01

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodypirate.forumactif.com
pretresse

pretresse


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:03

J'oublier,je dispose de skype,du TS,je suis pas mal active sur les forum,enfin quand je joue je suis a fond dedant,par contre je ne donnerais aucunes info sur la maison des atreid,je respecte mon ancienne coa tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretresse Empty