Bloody Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pretresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pretresse

pretresse


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature pretresse Empty
MessageSujet: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:54

joueur: Pretresse

nombre de points :
environ 817.782 Pts
Flotte : 547.533 Pts

Je joue à SI depuis mai 2008


Pourquoi choisir notre coa:
Très bon contact IG avec grisebarbe
Mais j'avoue que j'ai deja essayer de taper plusieur d'entre vous xD (c'est le jeu mdr)
Je vien de quitter ma coa car il ne sont pas assez actif,je recherche un coa active et ou l'on a des contactes avec les joueurs,je suis pas trop pour les pactes mais beaucoups pour les guerres,je suis une joueuse tres active ,je joue jour et nuit,maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
patriot_gamer
Admin
patriot_gamer


Messages : 379
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36

candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:01

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodypirate.forumactif.com
pretresse

pretresse


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:03

J'oublier,je dispose de skype,du TS,je suis pas mal active sur les forum,enfin quand je joue je suis a fond dedant,par contre je ne donnerais aucunes info sur la maison des atreid,je respecte mon ancienne coa tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:04

Pour moi c'est OK.
Bienvenue chez les pirates

Une fille cela va donner une autre gaitée sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:07

vi pas de pb aussiii!!
candidature pretresse Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:10

tu peux la reduire ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : brive-la-gaillarde

candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:50

bienvenus parmis nous:)
Revenir en haut Aller en bas
thuryn

thuryn


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40

candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:18

je ne compte pas forcement mais je dit bienvenue quand même candidature pretresse Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:11

bonjour a tous,

je suis un membre de la MDA d´où vient pretresse vous avez accueillis quelqu'un de de très grande envergure et avec beaucoup de potentiel.

je suis content pour toi
pretresse et en même temps triste que tu nous quitte, mais je te comprend moi même ne sais plus quoi faire chez les MDA car plus rien ne ce passe sur le forum.

bonne continuation et suis là pour toi aussi si tu as besoins @++
Revenir en haut Aller en bas
pretresse

pretresse


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:31

merci bien brutillius,comme je l'ai dis par message coalition avant de vous quitter,c'est l'activité de la celle ci qui étais absente ,j'ai fait de mon mieux pour essayer de remotiver les troupes,j'ai colo pres de certains joueur pour les défendre,j'ai envoyer plusieurs messages pour les inciter a venir plus souvent sur le forum ,mais rien y a fait!Quand je suis rentrer dans la coa en mai,l'activité y etais quand même régulière,mais depuis peu,or mis toi,wfred,spartan et darman plus personne ne bouger,sans compter que présentement darman et spartan on arrêter le jeu,wfred c'est bien relâcher aussi et moi dans tout ca je me senté un peu seul,j'ai tenu quelque temps en espèrent que cela aller cesser et que la coalition reprendrais une activité normal,mais non,donc j'ai préférer vous quitter,et comme je lai dis je ne divulguerais aucunes info vous concernant a qui conque ,et par principe je ne vous attaquerais pas non plus!

je te souhaite egalement une bonne continuation,et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:31

joli phrase pretresse candidature pretresse Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pretresse Empty
MessageSujet: Re: candidature pretresse   candidature pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Pirate  :: GENERAL :: CANDIDATURE-
Sauter vers: