Bloody Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature wing de " justecoucou"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:51

Prenom:

Age: 28

Pseudo ingame: justecoucou

vos stats:

Points batiments: 19000
Points recherche: 4000
Points flottes: 13000
(composition de la flotte):
Points total: 36000

Nombre de planètes: actuellement 5 planetes et 4 volantes

Quel est votre style de jeux raideur ou minier: raideur

Disposez vous d'un asteroide:

Etes-vous present sur l'Univers 1 ?

Si oui quel est votre capital point ?

Pourquoi avoir choisis les BLOODY PIRATE: coa tres bien structurer bonne equivalence point total par rapport au point flotte et aussi un forum qui prouve un serieux de cette coa

Qu'attendez vous des BLOODY PIRATE: un forum serieux et des joueurs motivés meme jusqu a des 5h du matin ( c la nuit les plus beau coup)

Que pouvez vous apportez aux BLOODY PIRATE: je suis un bon strateges . je pourrais expliquer par exemple a certains menbres le systeme d une double volante ou comment diminuer la quantite d epice d un joueur afin de l empecher de mettre sa flotte en vdr .

Ancienne coalition:

Que pensez vous de notre forum:

Pensez vous y etre actif: correct 3h de connection par jour

Que pensez vous de notre page d'accueil: j apprecie

Conaissez vous un de nos membres: non

Autres motivations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

bizarre que personne me repond car d apres ce que j ai vu sur votre forum vous etes actif donc bizarre que vous repondez pas.( surtout a cette heure il doit y avoir au moins la moitie de tous vos menbres connectés)
Revenir en haut Aller en bas
grisebarbe

grisebarbe


Messages : 350
Date d'inscription : 25/07/2009

candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:31

salut
il y a les mv
les humeurs comme la bourse,,, fluctuante
et je dirais le plus important
les conjoint ou te et pour certain la famille ou les enfants

pour les autres
il y a des antidepresseurs ;-)

j oubliais
le monde est vaste ainsi que les décalage horaire

j en profite pour te dire un bonjour
et bienvenue sur notre forum

pour ta candidature
elle est en étude et un vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:53

je te remercie. bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:56

OUAIS ON PASSE PAS LA VIE SUR LE FOFO candidature wing de " justecoucou" Affraid VU QUE C PLUTOT CALME SUR L U2 candidature wing de " justecoucou" Icon_scratch ON PASSE BEAUCOUP DE TEMPS A CHERCHER UNE CIBLE SINON COMME DIS GRISE BARBE C A L ETUDE BON RAID ET SANTE candidature wing de " justecoucou" 739227
Revenir en haut Aller en bas
patriot_gamer
Admin
patriot_gamer


Messages : 379
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36

candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:31

tu as pas asser de point je te propose d aler dans la wing pour fair tes preuves en passant par la wing on baissera les point nécéssaire a ton entré dans la blood voila
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodypirate.forumactif.com
Invité
Invité




candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:12

j ai postuler pour la wing je me doutais que vis a vis de mon nb de point que je ne pouvais rejopindre la coa mere d ou ma demande pour la wing dans le titre de ma demande de candidature
Revenir en haut Aller en bas
thuryn

thuryn


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40

candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:11

Salut à toi justecoucou ta candidature es accepté, dsl pour l'attente.

Tu peux faire ta demande ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:47

j ai bien lu qu il y avais une periode 3 semaine de test mais j avoue que j mennuie un peu seul. par rapport a ma progression je trouve que je me defend bien et apres pour ce qui es de faire vivre un forum je vous promet qu il y aura pas de souci. a vous de voir . ( je peut tres bien attendre les 3 semaines je force personne). bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wing de " justecoucou" Empty
MessageSujet: Re: candidature wing de " justecoucou"   candidature wing de " justecoucou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wing de " justecoucou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement wing
» C4EST LA WING MAIS BON.....
» GUERRES CONTRE LA WING DES LHM (LBM) ICI QUE LES RC
» "la femme parfaite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Pirate  :: GENERAL :: CANDIDATURE-
Sauter vers: