Bloody Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonsoir a tous les pirates!!!

Aller en bas 
+2
Empereur Palpatine
JACK.SPARROW
6 participants
AuteurMessage
JACK.SPARROW




Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 55
Localisation : loire atlantique

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:59

prenon: marco (irl)pseudo (ig) JACK SPARROW... avant BIP...BIP... et KRONOS 44... la raison:je sais pas!!! essayer de brouiller les pistes sur certain joueurs que ma flotte interresse!!!mdr.le BLACK PEARL peu etre veulent'ils mais jamais ne l'auront...sauf erreur de ma part sur un vdr!!!mon age: j'ai 40 ans je joue a si depuis mars 2008 et je suis pas present sur l1...pour les planetes j'en ai 6 avec teleporteurs et 3 volantes bientot 4, je suis present en g2, pas mal en g3!!c'est a moi!!!mdr le BLACK PEARL vogue dans le coin...sinon en g4 a coter de sylversurfer et thanatos!!! et pour finir g5...pour tout dire je suis a la recherche d'une coa vivante!!! j'aime pas ne pas avoir de reponse a une question!!impulsif je suis!! en autre je suis actif tout les jours meme si je taf...le metier de capitain n'ai pas simple(irl)part contre je touche pas a la LMS ...malgres le pas compris de certaint de la coa!!!bref ainsi va la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : brive-la-gaillarde

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:49

salut marco, je compren que tu touchera pas a la LMS, s'est normal.

sinon, tu a des point de flt intéréssent, et je donne un avis favorable a ta canditadure, ci les autres son dacort yora pa de soucis. bonsoir a tous les pirates!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
pretresse

pretresse


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2009

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:51

Bonsoir BIP BIP
Moi je suis pour ta candidature,
Je sais que tu et un bon joueur,
Malgré que j'ai deja essayer de te taper,
Si mes souvenirs sont bon je t'est connu sur le jeu il ya quelques mois
J'etais venu me poser a coter de toi en 4.41 car tu attaquer les petit de mon ancienne coalition "La Maison des Atreide"
D'ailleur j'ai encore eu des echo a ton egard il y a peu,
Ca y et pretresse et chez les BLOOD tu re tape les MDA, bonsoir a tous les pirates!!! Icon_cry
Enfin bon c'est le jeu!
Tout ca pour dire que moi je sui OK a 100%
J'ai egalement parler de toi a certains membre de la coalition,
J'esper que tout le monde sera du meme avis que moi,
Et si tu cherche une coalition active,tu sera servi,
Chez nos on dort pas,et respect et bonne humeur font place avant tout!
Et pour le LMS je te comprend a 100%,j'en fait autant pour la MDA
Revenir en haut Aller en bas
pretresse

pretresse


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2009

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:13

Je transmet également l'avis de Patrick ,il me l'as transmit in game :

Message de PRIVET31 :
> Salut Angélique,
je ne connais pas ce joueur donc aucun mauvais échos de sa part.
je suis favorable à sa candidature car je me sentirais moins vieux, lol
a+, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grisebarbe

grisebarbe


Messages : 350
Date d'inscription : 25/07/2009

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:08

moins vieux ??
je suis encore là je crois

je penche pour ta candidature
même si je doit abandonné ma toute nouvelle volante qui t'était destiné a ta flotte que j avais éclairé
dommage pour moi
mais de bonne guerre je me plierai a la majorité
et me trouverai d autre cible
Revenir en haut Aller en bas
JACK.SPARROW




Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 55
Localisation : loire atlantique

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:26

grisebarbe voyont!!! j'avais vu ton navire arriver depuis 0372!!! TETANOS en a tellement eu marre il y a pas longtemps, de cramer de l'epice pour rien qu'il est partit...aller!!! je te paye un verre pour le deplacement bonsoir a tous les pirates!!! 116564
Revenir en haut Aller en bas
sealc

sealc


Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 62
Localisation : belgique/atomnium

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:36

ha ha si les vieux ont la parole j'y vais de bon coeur... BIP BIP perso on ne c'est jamais rencontré , mais de reputation oui ensuite je pense avoir vu plusieurs fois des post sur le forum SI , un bon joueur accrocheur....en plus, perso je suis pour....en plus des pts communs, voila qq'un qui joue au boulot.....et qui a au moin 40 balais... haaaaa place aux vieux.....mdr bonsoir a tous les pirates!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
patriot_gamer
Admin
patriot_gamer


Messages : 379
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:01

bon ben les plus actif de la coa on parler dsl anniversaire d un amis hier Wink je suis ok aussi je pense qu il reste plus que a trinque avec un bon baril de rhum


bonsoir a tous les pirates!!! 116564
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodypirate.forumactif.com
sealc

sealc


Messages : 297
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 62
Localisation : belgique/atomnium

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:19

Tres juste, parlons peu et buvons plus.... bonsoir a tous les pirates!!! 116564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:33

non mais oooooooooo du bateau bonsoir a tous les pirates!!! Icon_evil j'ai 40 ballets passés et en parait 10 de moins! de toute facon c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe! bonsoir a tous les pirates!!! Lol
j'ai pas de LMS ? ni de MDA par contre ,BEUHH ,tracto-pelle,uranium racheté à l'Est ... c'est faisable!

candidature favorable!

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
JACK.SPARROW




Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 55
Localisation : loire atlantique

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:22

merci a vous tous... bonsoir a tous les pirates!!! Icon_cheers ce soir je serais sur le jeu...bonne journee a vous et que le rhum coule a flot ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
pretresse

pretresse


Messages : 124
Date d'inscription : 22/09/2009

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:11

astyyanea a écrit:
non mais oooooooooo du bateau bonsoir a tous les pirates!!! Icon_evil j'ai 40 ballets passés et en parait 10 de moins! de toute facon c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe! bonsoir a tous les pirates!!! Lol
j'ai pas de LMS ? ni de MDA par contre ,BEUHH ,tracto-pelle,uranium racheté à l'Est ... c'est faisable!

candidature favorable!

bienvenu


Heuu 10 ans en moin tu et sur??!!!Rhhhoo je m'arrete dinon tu va bouder mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
grisebarbe

grisebarbe


Messages : 350
Date d'inscription : 25/07/2009

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:29

10 de moins que 40
j en demande la preuve

ou se trouve ta binette sur le forum

ok pour le verre ou le tonneau jack
mais avec le nombre de buveur
c est toi qui règle
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : brive-la-gaillarde

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:20

en buvant 1 baril de rhum pa jour lol tu paré 10 ans de moin astyyanea.

tu coute cher lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous les pirates!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation aux pirates
» Voilà on ouvre le bal des pirates
» POUR DES PIRATES ASSOIFFES!!!!!!!
» salut a tous
» l alcool rend plus belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Pirate  :: GENERAL :: CANDIDATURE-
Sauter vers: