Bloody Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonsoir a tous les pirates!!!

Aller en bas 
+2
Empereur Palpatine
JACK.SPARROW
6 participants
AuteurMessage
JACK.SPARROW




Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 55
Localisation : loire atlantique

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:59

prenon: marco (irl)pseudo (ig) JACK SPARROW... avant BIP...BIP... et KRONOS 44... la raison:je sais pas!!! essayer de brouiller les pistes sur certain joueurs que ma flotte interresse!!!mdr.le BLACK PEARL peu etre veulent'ils mais jamais ne l'auront...sauf erreur de ma part sur un vdr!!!mon age: j'ai 40 ans je joue a si depuis mars 2008 et je suis pas present sur l1...pour les planetes j'en ai 6 avec teleporteurs et 3 volantes bientot 4, je suis present en g2, pas mal en g3!!c'est a moi!!!mdr le BLACK PEARL vogue dans le coin...sinon en g4 a coter de sylversurfer et thanatos!!! et pour finir g5...pour tout dire je suis a la recherche d'une coa vivante!!! j'aime pas ne pas avoir de reponse a une question!!impulsif je suis!! en autre je suis actif tout les jours meme si je taf...le metier de capitain n'ai pas simple(irl)part contre je touche pas a la LMS ...malgres le pas compris de certaint de la coa!!!bref ainsi va la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Messages : 248
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : brive-la-gaillarde

bonsoir a tous les pirates!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous les pirates!!!   bonsoir a tous les pirates!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:49

salut marco, je compren que tu touchera pas a la LMS, s'est normal.